Totalement fan !

Publié le par Anne

Comme je le dis assez souvent en plus d'être une "LLP addict", je suis aussi une "macaron addict", je les fais, je les mange, je les achète, je les offre, je les porte ( oui j'ai un pyjama avec des macarons, et des breloques macarons), je décore aussi macaron !!!

Grâce notemment au calendrier de l'avent, pour pas dire AUX calendrierS de l'avent de Cél, j'ai la tasse, les boites, le plateau, les magnets, les bougies

Grâce à la générosité de Berkange, j'ai le LLP ....

J'ai aussi acquérit la planche en verre à découper "macarons"

Et grâce à ma "fouine attitude" et a une bonne brocante de cet été, voici ce que j'ai installé ce matin .....âmes sensibles s'abstenir !!!!

                     DSC06312

     DSC06311

   DSC06313

DSC06314-copie-1

Publié dans Bla- bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> wouhaou c'est méga, extra, super joli et génial, j'adooore. Ça c'est une super trouvaille. Bravo pour ta déco.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> whaouh bravo c'est magnifique en effet tu es une 'macaron addict" hihihi biss<br />
Répondre
B
<br /> Comment elle est trop belle ta cuisine !!! tu peux être fan des macarons tu les mets tellement bien en valeur...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Elle est belle ta cuisine :) j'adore :)<br />
Répondre
C
<br /> vraiment superbe, très en harmonie avec ta cuisine<br />
Répondre