Mon classeur a encours ...

Publié le par Anne

Non, non je ne suis pas "barée"...quoique !!!!

J'ai mis mon classeur à jour, car c'était un peu l'anarchie coté organisation à la maison ....surtt "coin broderies", voyez un peu l'épaisseur de celui ci  !!

DSC06304.JPG

Voici ce qu'il contient !!!

- SAL LLP ( saint valentin) : étape le samedi sur fb par céline

- SAL Miss Bobine: étape le mardi sur fb par moi

- SAL Panneau de porte LLP (fille): début fin du mois sur fb par moi

- SAL Panneau de porte LLP (garcon): début fin du mois sur fb par moi

- SAL Panneau de porte LLP ( parents): début 15 janvier sur fb par céline le moigne

- Un autre LLP ( le mm que toi Biqui): a faire pour juillet .....

 

A priori pour le moment c'est bon j'ai ma dose !! 

Publié dans Bla- bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mais dis donc, tu ne serais pas LLP addict par hasard ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Comment ça tu as ta dose ? tu vas bien craquer sue un de plus non ?<br /> <br /> <br /> Ma broderie lilipoint en cours est géniale à broder !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> et bin, du boulot boulot!!!<br />
Répondre
E
<br /> je crois que tu as de quoi bien t'occuper. Sans compter que tu vas bien trouver autre chose entre temps à broder ou à coudre <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre