Un petit peu de ma cuisine !!

Publié le par Anne

Je vous fais un petit tour du propriétaire !!

DSC01569

Mon frigidaire !!!

DSC01575

Mon coin hummmmmmmmm rien qu'a moi !!!!

seezat (7)

Mes Lilipoints !!

 

Bon y'a encore un peu de boulot de finition, et continuer à accrocher les LLP ....mais comme on dit "petit à petit, l'oiseau fait son nid".

Publié dans Bla- bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ta cuisine est tip top,très vitaminée,ca doit donner la pêche le matin au réveil lol<br />
Répondre
F
<br /> elle est superbe s'est extra les macarons sur le frigo j'en rêve car mon frigo est noir et je voudrais de la couleur pour donner un peu de peps<br />
Répondre
E
<br /> Oh tu as une invasion de macarons   C'est très joli, bravo.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous et te souhaite un joyeux noël.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Elle est superbe ta cuisine même si elle est verte !!! hihi <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous ma chérie <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ! J'adore la couleur des murs et a collection de LLP !<br />
Répondre