Les 1 an de mon blog

Publié le par Anne

Voilà d'ici peu mon blog aura 1 an....

1an d'articles, soit 252.

1 an de com, soit 1298.

1 an de discussion, avec des personnes formidables ... vous!

1 an, ou j'ai appris le vrai sens du mot entraide, du mot solidarité, et même du mot amitié et sincérité.

Bref ces 1an c'est a VOUS que je les doit.

Alors M.E.R.C.I les filles.

 

Et pour fêter ca, un petit jeu!

 

Pour participer rien de plus simple,

1. laisser un commentaire sous cet article

2. parler en autour de vous, sur vos blogs par exemple

3.répondre à une question subsidiaire, qui est :

Quel jour exact mon blog fêtera ses 1 an ?

 

Fin des inscriptions le 10 MAI .Le tirage au sort aura lieu le 15 mai, par une main innocente....

A gagner, une créa faite main, et quelques petites bricoles en plus, en fonction des gouts de la gagnante.

Alors?? prêtes ???

 

cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Coucou Anne,<br /> <br /> <br /> Sympa ton jeu. J'espère que ton blog fetera plusieurs anniversaires. Le 14 mai il aura 1 an. Le tirage le 15 !!! peut etre que ce jour me portera bonheur car ce sera les 5 ans de Yoshi.<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou Anne, enfin je viens te faire un petit coucou sur ton blog que je n'ai pas encore eu le temps de visiter... oups !<br /> <br /> <br /> Donc la date anniversaire est le 14 mai ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, ici il pleut.. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> participation validée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je dirais le 14 mai<br /> <br /> <br /> Je laisse un article sur mon blog dans la journée<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour ce merveilleux blog<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne AM<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un an le 14 mai et je le decouvre le 7 mai<br /> <br /> <br /> bon anni bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je tente ma chance !!!<br /> <br /> <br /> Je relaie l'info !!!<br /> <br /> <br /> Je dirai le 14 mai !!!<br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit bon bloganniversaire !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> participation validée<br /> <br /> <br /> <br />