Qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui ????

Publié le par Anne

Vu comment j'avais frois je ne vous cache pas que je n'ai pas été très productive !!!! Ah si sous mon plaid, à regarder un vieux téléfilm, et à manger du chocolat ..... Oh c'est bon hein, faut bien que je prépare l'hiver !!!

J'ai quand meme, fait les courses, passer l'aspi, laver les sols, et sortit la MAC !!!! Oui oui, j'ai eu ce courage là !! Je vous montre mes productions ??

Commencons pas ca :

DSC01132.JPG

DSC01133

D'après le tuto d'Agnès PAR ICI

Sans la broderie !!

Il s'agit de vieux coussins, moches, coloris prune, que j'avais fait il y a plus de 6 ans, avec des coutures en fil jaunes !!!! cherchez pas, ceque j'ai voulu faire je ne sais pas moi même !!! Donc j'ai pris le tissu que j'avais acheté avec ma copine Kermitte (celui avec les coeurs) et le tissu acheté à Mondial Tissus à Bourges (celui à pois), ni une ni deuc, voici deux housses de coussins toute belles toutes neuves, bon il m'en reste 6 à faire !!!! 

D'ailleurs faudra que je retourne cherchez du tissus à coeur, car avec le tuto choisi, je n'ai pas assez de tissu !! Avis à ma grenouille !!!

Qu'en pensez vous ? ce sont les coussins qui ornent notre lit !!

Puis j'ai fait ca :

DSC01146

Vous allez me dire, surement "bah c'est quoi????"

Et bien, je ne vous le dirais pas !!! en fait il s'agit d'un chutt!!! par contre je peut vous dire ou il va !  Vous voulez savoir ?? Aller je vous dit tout en image !!!!

DSC01150

BAH quoi ???? vous pensiez que j'allais vous en dire plus ??? NOn, non, non, on attend qu'il arrive !!! dans une enveloppe monstrueusement moche, mais c'est le contenu qui compte !!!

Pour faire ce chutt, je suis tombée en panne de certaines fournitures, hop j'ai filer à la mercerie de Fontainebleau, ou d'ailleurs je mettais les pieds pour la premières fois, et franchement !!!!! enfin une mercerie digne de ce nom !!!! un peu vieillote, mais y'a de quoi faire !!!

J'ai trouver du biais cupcakes, et des oeillets métalliques, pour faire le montage de certains LLP, dans ma cuisine, oui certains iront habiller le radiateur vertical, vous aller voir, l'idée me trotte dans la tete depuis quelques temps, maintenant j'ai de quoi la réaliser !!!! 

Publié dans Bla- bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis en train de préparer un article !!! encore merci d'avoir utilisé mon tuto !! bisettes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce tissu avec les coeurs est magnifique, il habille très joliment ce coussin, belle réalisation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo !!! je suis contente que mon tuto t'es servi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors , c'est ok pour mercredi ??<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma chérie <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ce coussin et je craque devant ce tissu à coeur, il vient d'ou ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il vient d'une petite boutique à coté de chez moi !!<br /> <br /> <br /> <br />