SAL Calendrier Juin

Publié le par Anne

Avec un peu de retard, je vous montre mon mois de juin, pour ce SAL calendrier.

J'avais pris du retard, car je souhaitais mettre une note en fimo ....enfin voilà c'est chose faite !!

Un énorme merci Kermitte et à Criso !

DSC00459.JPG

Publié dans SAL Calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> mignon, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est trop beau !!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh c'est super joli comme ça, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour ma chérie<br /> <br /> <br /> Il est super , c'est vrai que la note est très réussi , mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est tout mimi ce moi- ci, c'est que la note est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre