SAL Calendrier Septembre et Octobre

Publié le par Anne

Oui oui j'ai fait deux objectif ce mois ci !!

J'avais pris beaucoup de retard suite à mon déménagement,alors j'ai mis les bouchées doubles....pour que ce calendrier ne tombe pas dans la boite à UFO !! 

Chtitepuce, tu n'as toujours pas ressorti le tiens ..... tu en est toujours en juin ? bon courage ma belle, c'est le genre d'ouvrage, qu'il ne faut pas arreter...sinon il faut beaucoup de courage pour le reprendre !!

Cet après midi, je me penche sur le calendrier de mon loulou, je suis en retard aussi, mais il est rapide, et j'éspère rattrapé au plus vite ....j'ai aout, septembre et octobre à faire ...aie aie aie .... et un inspecteur du calendrier fini très exigeant !! 

Allez, une petite photo de mes deux mois, et une photo d'ensemble .... plus que deux cases et j'aurais achevé ce SAL commencé en janvier 2011 .

J'ai bien galérer, mais je le trouve superbe, il trouvera surement une place dans mon salon, pour une fois que je garde une broderie pour MOI !! hummmm c'est bon d'être un peu égoiste parfois !!!

SEPTEMBRE.JPG

OCTOBRE.JPG

ENSEMBLE.JPG

Publié dans SAL Calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bravo ma belle il rend super bien. Tu as raison de le garder, il faut se faire plaisir de temps en temps !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop beau ce calendrier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe, heureusement que tu ne le laisses pas dans la boite à ufo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joli comme tout et bravo d'avoir rattrapé ton retard.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci cacane !!<br /> <br /> <br /> <br />