SAL Calendrier Novembre

Publié le par Anne

Et voilà, j'ai fini mon mois de novembre, plus qu'une case, et il sera terminé.... je pourrais alors reprendre celui de mon loulou, qui est en pause sur septembre !!!! mais bon je pense qu'en une soirée de xxx, le retard sera rattrapé!!

J'adore ce calendrier, je lui réserve une bonne place dans mon salon, je vais surement l'encadré, et ainsi pouvoir chaque jour l'admirer !!!!

pixiz_4ebaf2e4252ef.jpg

ARTICLE PROGRAMME

Publié dans SAL Calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quel boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est super jolie .<br /> <br /> <br /> Bon week-end ma chérie <br /> <br /> <br /> Gros bisous baveux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trés joli en effet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est très joli, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre